Formation maquillage permanent

Laurie a su développer pour le maquillage permanent la méthode point à point, assez peu répandue en France. Cette technique est plus précise que la méthode de griffe : ce procédé est capable d’effectuer des tracés plus fins pour un rendu ultra-naturel. Le « point à point » permet de pigmenter l’épiderme en profondeur, ainsi vos clientes garderont leur maquillage permanent de nombreuses années sans retouche annuelle.

Laurie s’engage à vous former en 5 jours intensifs, sur modèles réels, afin d’être totalement autonome. Une formation hygiène et salubrité est obligatoire pour pouvoir exercer la micropigmentation.

 

Le maquillage semi-permanent

» En savoir plus sur les formations proposées.

Prothésiste ongulaire en 3 jours !

Laurie s'engage à vous former en 3 jours intensifs à la méthode du gel sur modèles réels.

Pour apprendre sérieusement et rapidement un métier en plein essor, une formatrice vous encadrera personnellement pour une formation sur mesure (2 stagiaires maximum) afin de vous enseigner des techniques de qualité avec pédagogie et efficacité.

Si vous êtes à la recherche d'un emploi ou d'un complément d'activité, les débouchés sont multiples, en free lance en salon de coiffure, institut de beauté, à domicile ou même pour s'installer à son compte, pour être son propre patron et gérer son emploi du temps.
Niveau minimum requis : titulaire du C.A.P. esthétique.
 

Laurie Formation

» En savoir plus sur les formations proposées.